file Retour en douce...

Plus d'informations
il y a 15 ans 6 jours #15475 par dude
Retour en douce... a été créé par dude
Salut !

Après quelques temps d’observation, à voir ainsi les Chroniques lentement renaître (ou dépérir ? Sur les Chroniques, on ne sait vraiment jamais :) ), l’envie de revenir hanter les murs de cette bibliothèque poussiéreuse m’a finalement poussé à poster à nouveau sur le forum.
Certains d’entre vous se souviennent peut être de moi, comme Zarathoustra ou Krycek, déjà présents à l’époque où j’étais encore un membre actif de la communauté.
Pour les autres, une nouvelle présentation s’impose donc.
Comme vous, Je suis un modeste écrivain amateur. J’ai commencé par écrire des récits ancrés dans l’univers des jeux Game Workshop, et Warhammer en particulier. Les Chroniques des Jours Anciens étaient alors (presque) toutes neuves et Kundïn accueillait de nombreux nouveaux auteurs. Ma première et principale participation fut « L’Ombre de Morrslieb », un récit en dix chapitres (et achevé ! Fait assez rare pour être souligné…), narrant le destin d’un amnésique, et ayant pour trame de fond la cité du Loup Blanc. Mais j’ai aussi écris quelques one shots, toujours dans la veine heroic fantasy/warhammer

Je crois que l’envie de revenir sur les chroniques, est liée à l’excellent souvenir que j’ai gardé de nombreux auteurs, comme Elfiriond, Zephyr Vendest, Kalth, Haleks, Lorindil, et j’en passe…
Cela me rappelle qu’avec mon frère Iggy, on a même repris un temps le site des Chroniques, jusqu’à ce que Gulix endosse le rôle de webmaster en créant une nouvelle mouture. Nostalgie, nostalgie…