file [Septembre 2009] Votes et liste de textes

Plus d'informations
il y a 14 ans 8 mois #16018 par Vuld Edone
[Septembre 2009] Votes et liste de textes a été créé par Vuld Edone
Bon d'accord, ce RdM arrive un peu tôt... il faudra probablement y inclure les textes d'octobre pour obtenir un trimestriel.
EDIT : Okay Zara', voilà les textes de juin, juillet et août ! Je retire le Cuba à moins que Gulzan ne réapparaisse et je demanderai à Monthy3 de choisir lequel de ses trois ou quatre chapitres il veut voir pour ce RdM !

[jarticle=670:2rlr49ff]La Nuit du Jugement[/jarticle:2rlr49ff]
Écrit par [jauteur:2rlr49ff]Dude[/jauteur:2rlr49ff]

[jarticle=689:2rlr49ff]La fierté d'Ishtar[/jarticle:2rlr49ff]
Écrit par [jauteur:2rlr49ff]Imperator[/jauteur:2rlr49ff]

[jarticle=705:2rlr49ff]L'Échiquier, Chapitre 3 : Un nouveau départ[/jarticle:2rlr49ff]
Écrit par [jauteur:2rlr49ff]Monthy3[/jauteur:2rlr49ff]

[jarticle=703:2rlr49ff]Chimio' 1 : ........... Qui vive ?[/jarticle:2rlr49ff]
Écrit par [jauteur:2rlr49ff]Feurnard[/jauteur:2rlr49ff]

[jarticle=692:2rlr49ff]Le Chant des Pierres: Chapitre 4 - L'Apaisement[/jarticle:2rlr49ff]
Écrit par [jauteur:2rlr49ff]Zarathoustra[/jauteur:2rlr49ff]

Du coup septembre inclus - mais en septembre il n'y a rien - nous avons notre premier trimestriel, le prochain portera donc sur octobre-novembre-décembre.
Allez, plus qu'un mois pour voter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 8 mois #16023 par Zarathoustra
Réponse de Zarathoustra sur le sujet Re: [Septembre 2009] Votes et liste de textes
Vue la matière des précédentes MAJ, on pourrait faire un vote sur juin/juillet/aout. Ca a été suggeré plusieurs fois, mais je pense que ça n'a jamais eu autant de sens que cet été.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 8 mois #16027 par Krycek
Réponse de Krycek sur le sujet Re: [Septembre 2009] Votes et liste de textes
Je crois que cet été a néanmoins été :) un des plus actifs des Chroniques en matière de posts (qui a dit flood ?! ).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 8 mois #16028 par Vuld Edone
Réponse de Vuld Edone sur le sujet Re: [Septembre 2009] Votes et liste de textes
Aussitôt dit aussitôt approuvé, Zara', j'ai modifié le premier message, on a maintenant Dude, Impe', Monthy3, moi et toi dans la course.
Trente jours pour voter, yeah !

Et arrêtez de flooder grands malins, allez en général.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 7 mois #16116 par Zarathoustra
Réponse de Zarathoustra sur le sujet Re: [Septembre 2009] Votes et liste de textes
C'est quoi cette énorme mise à jour qui n'est pas annoncée dans le topic de septembre?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 7 mois #16117 par Vuld Edone
Réponse de Vuld Edone sur le sujet Re: [Septembre 2009] Votes et liste de textes
Je fais une différence entre MàJ et RdM. Je mets en MàJ ce qu'il y a de neuf et en RdM ce que les gens me demandent de mettre en RdM. Ensuite tout le monde est libre de commenter ce qui lui chante.

Cette MàJ est un vrai cirque, je prédis que la normalité ne reviendra qu'en novembre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 7 mois #16119 par Zarathoustra
Réponse de Zarathoustra sur le sujet Re: [Septembre 2009] Votes et liste de textes
Bon, ben, c'est la fête et on la cache! :P Moi qui croyait qu'on peinait à avoir des récits!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: SanKundïnZarathoustra
Propulsé par Kunena